Mercredi 21 Février10h
Mardi 20 Février9h15 et 14h (scolaire)
Ciné-concert
OCO
+ 3 ans
Concert
0h45

Tarif unique : 6€

 

C’est l’histoire d’une rencontre extraordinaire entre une petite fille et un ours polaire, mise en musique et orchestrée par un tandem à l’univers électro pop acoustique : OCO. Ce voyage glacial, tiré du livre de Raymond Brigg (et réalisé par la même équipe que le court métrage mondialement connu « The Snowman ») est tendrement réchauffé par des bruitages et gazouillis, pour offrir aux plus petits une véritable bulle de douceur.

Entre les voix, les guitares, les pianos, les samples et les chansons, OCO offre un spectacle captivant dans la grâce et l’émotion.

Petits et grands, ouvrez grand vos yeux et laissez-vous bercer.

Un spectacle captivant dans la grâce et l'émotion

 

De et avec : Jérôme RAPHOSE (guitare, chant, bruitage) et Juliette MOLLERO (chant, clavier et bruitage)

 

Mentions obligatoires :

Production et diffusion : Traffix Music Co-production : La Nouvelle Vague Soutien : CNM

 

Pour aller plus loin : Mercredi des petits

La Saline propose une matinée dédiée aux petits. Pour égayer le moment autour du ciné-concert, différentes animations autour de la thématique de "The bear" seront proposés de 9h à 12h.

Gratuit, éntrée libre